Mais où en est mon remboursement ?
Vous êtes nombreux à nous demander où en est votre remboursement.
Sur Jenji quand vous allez sur la mission concernée, dans la fenêtre de droite, sous le montant global vous avez différentes mentions possibles :
- création mission : vous n'avez pas saisi toutes les dépenses et surtout vous n'avez pas soumis la mission une fois que toutes les dépenses ont été entrées (90 % des pb)
- assistante commission centrale arbitrage : la mission est en train d'être traitée par la CCA
- niveau 1 CCA : la mission va être validée avant de partir à la compta
- Comptabilité : le processus de paiement est en cours cela va arriver.
Sur Jenji quand vous allez sur la mission concernée, dans la fenêtre de droite, sous le montant global vous avez différentes mentions possibles :
- création mission : vous n'avez pas saisi toutes les dépenses et surtout vous n'avez pas soumis la mission une fois que toutes les dépenses ont été entrées (90 % des pb)
- assistante commission centrale arbitrage : la mission est en train d'être traitée par la CCA
- niveau 1 CCA : la mission va être validée avant de partir à la compta
- Comptabilité : le processus de paiement est en cours cela va arriver.
Suivant la disponibilité des personnes aux différents niveaux cela prend en moyenne 2 à 3 semaines.